Présentation Lythandyr

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Lythandyr
Messages : 3
Inscription : lun. mai 13, 2019 4:13 pm

Présentation Lythandyr

Message par Lythandyr »

Bonjour à toutes et à tous

Je me prénomme Adrien, j'ai 25 ans et j'aimerai découvrir le JdR. Je suis un grand fan de jeux vidéo, série, manga, de théâtre d'improvisation et j'espère que cela pourra pallier à mon manque d'expérience !
Je vis à Vevey et j'aimerai donc savoir comment m'y prendre pour participer à une initiation ou à une partie.

Merci et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Présentation Lythandyr

Message par ludovic »

Bienvenue au Space Fridge ami!

Il y a la partie de DeadLand qui accueil des invités.

Voici le traditionnel copier-coller qui te donnera toutes les informations utiles du moment :

Le site web est constitué d'une partie blog pour gérer l'agenda des parties (ici) avec la possibilité de s’inscrire en tant que nouveau joueur pour certaines parties et d'une partie forum concernant les nouvelles tables ouvertes (ici).

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagne déjà constitués.
Guette des événements comme les JDR open table, cela te permettra de rencontrer quelques membres du club.

Dans tous les cas, n'hésite pas à te proposer à une table même s’il est signalé "table de campagne". Il y a souvent la possibilité de venir en tant que guest.

Si tu souhaites fréquenter le club en tant que MJ, tu dois pour le moment te débrouiller pour avoir à ta table un joueur membre du SF qui détient une clé. Si tu deviens membre officiel du SF et MJ « actif » (plus que quelques parties dans l’année), une clé te sera transmise. A noter qu'il faut être membre pour avoir les accès nécessaires pour poster des parties sur le blog. Si tu souhaites commencer par proposer des parties sans être membre, recontacte-nous et on tâchera de trouver un arrangement ponctuel pour les clés et l'accès au blog pour poster les parties.

Concernant l’aspect financier, les 3 première parties sont gratuites. Ensuite, soit tu deviens membre en t’acquittant de la cotisation, soit tu payes une Participation Aux Frais (PAF) de 10.- par partie. La cotisation est pour 2019 de 180.- ou 100.- pour les étudiants (à noter qu’en cas d’adhésion au club en cours d’année, la cotisation est au prorata des mois restants). Après être devenu membre, pour obtenir les accès et poster des parties sur le blog, merci d’envoyer un mail à [email protected].
Si tu veux nous rejoindre sur Discord, le lien est ci-dessous.
https://discord.gg/U9Emeq9
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Présentation Lythandyr

Message par Chimel »

Hello! Est bienvenue sur cette Nef des Fous!

J’anime une table d’en Deadlands les Jeudi. Il y a systématiquement une place d’en guest, si tu as une soirée à tuer, à l’occase, bienvenu!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »