Messages du monde

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Messages du monde

Message par Ezechiel »

<adresse IP intraçable>
Sujet : Flux Samarkand
<Liste de distribution :
Forum : occult.org, mysteries.org, ufo.org, dark_magic.org, wicca.org, golden_dawn.org
Mailing list : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], ....
....
fin de liste de distribution>



Mon nom n’a aucune importance.
Le 7 octobre 2004 à 20h00 GMT, un flux d’énergie nécromantique a résonné à travers tout Terra Prima. L’épicentre se situait à proximité de Samarkand. Les causes sont inconnues mais l’éclipse surprise qui a traversé la région n’y est pas pour rien. Plusieurs experts ayant visité les lieux confirment qu’un très puissant rituel a été accompli dans la région, mais n’a pu être mené à bout. Les énergies mesurées sont hors de l’échelle Bonisagus-Fermi. S’agit-il du premier signes annonciateur du 6e âge ?

Je n’en sais rien, et je m’en fiche. Mais les effets sont là. De part le monde, et si j’en crois mes sources, 129 mages sont passés en Crépuscule final. Le monastère des Trois Lanternes a été entièrement rasé par ce qui pourrait être le premier Dragon actif depuis 5 siècles. Des douzaines de manifestations de zombis et autres cadavres réanimés ont été positivement confirmées. Plusieurs dizaines de suicide ont été reportés, tous concernant des médiums.

Cela va-t-il durer ? Dans le doute préparez-vous à vous défendre, à défendre vos proche, les légions d’Outre-Monde sont en marche.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Le Temps, 22 avril

Message par Ezechiel »

Manipulation ? Canular ou Miracle ?

Rappel des faits : le 14 avril à 11h43, alors que les fidèles rendaient hommage une dernière au pape Jean-Paul II devant son cercueil, le corps de ce dernier a été pris de convulsion, s’est redressé et à hurlé « Le pareti di Stygia fuggono, le morti ritornano... » (Les murs de Stygia fuient, les morts reviennent). Suite à quoi, le corps s’était effondré dans son cercueil et était tombé en décomposition en quelques minutes.

Il s’en était suivi une panique indescriptible entre les pèlerins pris de panique s’enfuyant aussi vite que possible, piétinant tout sur leur passage, ceux pris de délire criant au miracle, ceux qui restaient figés sur place, pétrifié par un mélange de peur, de surprise et de complète incompréhension, et ceux qui voulaient voir ce qui se était la cause de cet émoi.

Dans la bousculade qui s’en suivit, vingt-trois personnes périrent piétiner ou victime de malaise cardiaque, soixante-deux autres furent blessées et plus de cinquante personnes durent être internés pour divers troubles psychologiques.

Face à la stupéfaction mondiale, le Vatican avait rapidement démenti toute implication dans l’organisation de cette sinistre pantomime et annoncé que les meilleurs éléments de la police du Saint-Siège et des Carabinieri enquêtaient pour appréhender les auteurs de ce sacrilège.

Une semaine après, les premiers éléments de l’enquête sont pour le moins troublant. La dernière conférence de presse du porte-parole du Vatican a suscité plus de question qu’elle n’a apporté d’éclaircissement. L’autopsie et les examens réalisés jusqu’à maintenant n’ont pas permis d’identifier avec certitude les moyens utilisés pour cette mise en scène. Une fouille complète des lieux n’a mis à jour aucun système de projection ou autre outil électronique similaire. Dans un premier temps, des hypothèses concernant un projection holographique d’une complexité sans précédent avait été avancée mais aucun élément ne permet de supporter une telle hypothèse.

De nombreuses organisations terroristes parmi lesquels le Ezbolla et le Jihad islamique ont démenti toutes implications.

Par contre, plusieurs organisations jusque là non-répertoriées ont réclamé la responsabilité de la mise en scène, dont Les Zélateurs de la Résurrection, Fiat Tenebrae et Le Ver Primal pour ne citer que quelques uns des noms les plus exotiques.

Après une première semaine d’enquête sans grand éclaircissement, un sondage montre qu’une fraction croissante de la population commence à croire que c’est bien l’âme du défunt papa qui lancé un ultime avertissement. Au lendemain de l’incident, ils étaient moins de 0.5% à croire en une manifestation surnaturelle, mais aujourd’hui, face à l’incapacité des investigateurs à fournir une réponse crédible, cette proportion est monté à 4%.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Le Temps - 18 septembre

Message par Ezechiel »

"A strange red light as of a phantom ship all aglow, in the midst of which light the mast, spars and sails of a brig 200 yards distant stood out in strong relief."

<Une étrange lueur rougeoyante, tel la silhouette d'un vaisseau, avec mâts et voiles claquant à 200 yards, se découpait nettement sur les flots>

C'est par ces mots que le Capitaine Bufford Biggins a décrit dans son livre de bord la rencontre le 17 septembre avec le navire du capitaine van der Decken, dit le Hollandais Volant. Six autres membres d'équipage ont décrit par des mots similaires ce navire fantôme.

Faisant partie des grandes légendes maritimes, le Hollandais Volant aurait été observé la dernière fois par l'équipage du HMS Jubilee le 3 août 1942 au large de Cape Town.

Hors tout porte à croire que le Capitaine ait bel et bien croisé le chemin de ce sinistre navire puisqu'il a été découvert pendu dans sa cabine quelques heures après avoir été le premier témoin de cette terrible apparition.

La police maritime a découvert dans la cabine du capitaine un message rédigé sur parchemin disant "Tremblez mortels, je viens moissoner les âmes par dizaines de milliers au nom de l'Ombre de Malkuth." Le laboratoire de la police scientifique de Pretoria n'a pas encore communiqué les résultats des analyses permettant de déterminer l'origine du document.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »