Je connais, je l'ai vu. Comme souvent avec ce genre de film un peu different, il y a quelques idees originales, mais les scenaristes souffrent d'un mal chronique a eviter les grosses incoherences. J'ai vraiment l'impression qu'une fois qu'ils ont pondu leur idee "geniaaaale", ils baclent le reste de l'histoire.Si t'as pas trop détesté "ultraviolet", tu devrais apprécier Aeon Flux (le film tiré de l'animé...)
Aeon Flux est mediocre - dans la meme veine que Ultraviolet - pourtant il y a un cote Cyber-punk qui n'est pas pour me deplaire.
Sans doute parce qu'a Singapour nous avons une version censuree qui ne permet pas d'apprecier a sa juste valeur les courbes de la demoiselle... mais il n'en demeure pas moins que miam-miam d'abord Kate.QUOI... Quoi.........arrrgllllll je meure......mon cœur saigne... et Rhona Mitra !!!!!!!!!! c'est pas de l'actrice qui raye la pupille ça peut être.
trop de douleur, il me faut m'en aller...
Et puis dans quelques mois nous pourrons echanger nos points de vue de vive voix (scoop inside) en allant voir ces chefs-d'oeuvre a Lozanne