Oups j'ai publié mon résumé sur le blog... Mais OSEF !!!
Donc je le remet ici :
J'étais en train d'explorer la forêt pour comprendre ce que manigançaient les gobelins. Une mission que m’avait confié le Roi. En tant qu’éclaireur je tentais d’être le plus discret possible. J’avais recouvert ma peau rouge de Tieffelin d’une cape noir afin de ne pas être voyant

Alors que je me disais que l'endroit était désert, voilà que déboule derrière moi, une bande de pieds nickelés qui tente de fuir une horde de ces sales gobelins.
Ni une, ni deux, je les suit en courant, car je me sentais pas à faire face à ces ennemies aussi redoutables que stupides.
On a couru… et sauté… et ramper jusqu’à arrivés à un ravin. Trois des fuyards ont sauté dans la rivière en se faisant emporté par le courant. Quand à moi, j'ai préféré lancé mon grappin de l'autre côté. Deux personnes m'ont suivis, un sorte de personnage étrange avec un grand chapeau qui cachait la moitié de son visage et des botte à longue semelles (surement pour compenser de sa petite taille) et une gonzesse avec la peau plus sombre que le charbon.
Alors qu'on était en train de grimper sur la corde telles trois grand-mère tétraplégiques, les gobelins s’apprêtaient à nous envoyez des lances et des flèches. Heureusement ce n'était pas aujourd'hui qu'on allait se transformer en porc-épics.
Arrivé en haut, à l'abri de tout danger, nous avons profité pour souffler un peu et faire connaissance. Je ne sais pas grand chose sur eux, juste qu'ils ne se prennent pas pour la moitié d'un trou de balle.
J’ai décidé d’aller à la ville afin que nous nous reposions et buvions une bonne bière.
Dans l'auberge, on y a retrouvé les trois compagnons tombé à l'eau. Des bouseux les avaient repêcher à la bonne grâce de Dieu et d'un MJ trop tolérant.
Après des échanges sociales (pour certains ratés) nous avons chercher à rencontrer le roi, car le groupe avait une information capitale à lui révéler. C'était à propos d'une race de nains dangereux et bien organisé qui voulait nuire à la ville et forcément... À ses habitants.
Bref on a rencontré la fille du roi (elle est booooonne... pour une humaine), son aide de camp et surtout le Roi. Après une grande discussion, il nous a engagé. Quel con !!! Je n'arrive pas à y croire, mais bon il a sa raison, que la raison ignore.
Bon j'ai sauté quelques passages pas trop important, genre un combat (épique pour écervelés) avec un fin limier portant un nom débile genre latorche, ou lebaton, ou encore un des abrutis qui a voulu
draguer l'elfe noire mais qui a finit par embrassé la table de la taverne, c’est le même qui se cachait dans des fougère pendant que ses compagnons tentaient vainement de battre les gobelins...
Bon je sais pas comment cette histoire va se terminer mais une chose dont je suis sûr : c’est que les créatures qui nous parent le passage ont intérêt d'avoir des jambes longues car nous, nous somme les meilleurs… dans la fuite.