Et en bonus, une leçon de Drifting en hornet :
Modérateurs : Die's Man, Dust, Flandise

La vitesse des vaisseaux est en mètres par seconde, variant selon les modèles de 150 à 300 (presque le mur du son) Mais comme les structures sont très grandes, l'impression de vitesse est amoindrie. En tout cas en tant que spectateur, par ce qu'en tant que pilote c'est assez chaud d'anticiper l'inertie du vaisseau, les virages se font de travers et on serait très tenté de regarder par le hublot du dessus ou des cotés, là ou se dirige le vaisseau. De plus le fait que le moindre impact soit quasiment fatal, il n' a pas trop le droit à l'erreur.Snaxt a écrit :Y a du niveau! Par contre je trouve que c'est un poil lent pour une course, on dirait que c'est possible de prévoir bien à l'avance ce qu'on va faire. Après j'ai pas testé alors c'est peut être déjà assez hardcore comme ça.

C'est exactement la philosophie du Test SquadronMad Max a écrit :Moi ce que je comprend sur cette image c est: si on arrive à écraser plusieurs de nos aurora sur un vaisseau on peut espérer lui faire des dommages

- Musashi Industrial & Starflight Concern Space Toilet -Dust a écrit :A quand un tableau de contôle des chiottes spatiales.