Le Rocher est ouvert!
- Aikau le bo
- Maître-Goule
- Chimel
- Maître-Goule
le caissier ne fait pas de mailling bulletin de versement. c'est aux membres de ce prendre par la main et, comme des grands, de demander le no de compte postral au caissier ou de prendre un bulletin de versement à dispostion au club....
Il peut aussi demander au caissier un bulletin...
Il peut aussi demander au caissier un bulletin...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Chimel
- Maître-Goule
Coup de chasse sur Orc'idée!
Cher Mr. Caca, Orc'idée et ces suites étant passées dans l'histoire. Je pense que nous pouvons nous permettre un solide coup de chasse sur ce forum... 
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Chimel
- Maître-Goule
Mr. Caca
Mon chère monsieur Caca.
Serait il possible de nous ouvrir, à moi mênme et mes chère joueurs une petite scéssion deadlands dans le Récif des Bigornaux?
Souplait..
Serait il possible de nous ouvrir, à moi mênme et mes chère joueurs une petite scéssion deadlands dans le Récif des Bigornaux?
Souplait..
Oops, désolé, je m'était assoupis!
Mais me revoilà plus ferme et plus odorant que jamais!
Chimel, ayé ton forum Deadland est ouvert, désolé j'avais pas vu ton message. Tu est donc admin de ce forum, si tu veut d'autres admin ya qu'a demander.
En passant j'ai viré les 10 spammeurs inscrits depuis les dernières semaines. Il me semble qu'ils ont eu le temps de faire des saleté par-ci par-là.
Ce soir je met Yann dans la cuvette si il ne fait pas d'update vers la nouvelle version de PHPBB qui devrait nous mettre à l'abris des spammers.
Have a nice poo!
Mais me revoilà plus ferme et plus odorant que jamais!
Chimel, ayé ton forum Deadland est ouvert, désolé j'avais pas vu ton message. Tu est donc admin de ce forum, si tu veut d'autres admin ya qu'a demander.
En passant j'ai viré les 10 spammeurs inscrits depuis les dernières semaines. Il me semble qu'ils ont eu le temps de faire des saleté par-ci par-là.
Ce soir je met Yann dans la cuvette si il ne fait pas d'update vers la nouvelle version de PHPBB qui devrait nous mettre à l'abris des spammers.
Have a nice poo!
je tennais à dire que j'adore Gael et Bastien, ce sont mes meilleurs amis du monde et je serai prêt à donner un rein pour eux. Ils sont en quelque sorte mes pygmalions... bref mes idoles. Je tenai tout simplement à leur rendre hommage ici.
PS si un jour je remarque que j'ai posté ce message, je vais sans doute un peu réviser ma position.
PS si un jour je remarque que j'ai posté ce message, je vais sans doute un peu réviser ma position.
- Die's Man
- Baron du string SF
Merci, vraiment merci Vincent pour ce temoignage venant du coeur, si émouvant et criant de vérité. J'en ai pas moins à ton égard.
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"
"Je paie volontiers." BLAM !
----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"
"Je paie volontiers." BLAM !
----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
- Le_Chuchichaeschli
- Chevalier de la Saucisse Géante
Je vous avertit que pour une durée indéterminée les inscriptions à ce forum seront sujettes à approbation d'un administrateur. Ceci pour cause de spam industriel.
Si d'autres personnent veulent avoir accès à l'autre coté du miroir et devenir admin, qu'il me fasse signe, Chouby en est déjà.
le spam c'est caca, mais vive le caca!
Si d'autres personnent veulent avoir accès à l'autre coté du miroir et devenir admin, qu'il me fasse signe, Chouby en est déjà.
le spam c'est caca, mais vive le caca!