Bon, bon, j'ai un méchant retard !
Alors, déjà, à ce propos...
Aikau le bo a écrit :Die's Man a écrit :
En effet, nous avons récemment, en plus du cas Cadora déjà connu, vu surgir deux personnes aux intentions belliqueuses envers notre Famille (vous allez finir par en faire partie, à force, haha

).
Même pas vrai...heu...Même pas tout à fait vrai...!
Ce qu'il fallait comprendre, c'était "faire partie de la Famille", pas des personnes belliqueuses.
Gégé a écrit :
Pour résumer, tu prévois d'entamer un nettoyage généalogique de notre arbre à palabres?
C'est pas que je prévoie, c'est plutôt par anticipation et pour se prémunir. D'après les mots de Gidéon, et l'ambiance palpée au retour au Manoir, ca va de toutes façons se faire.
Gégé a écrit :
1. En gros quel genre de méthode désires-tu utiliser?
Il nous faut des gens posés, évitant d'agir de leur propre initiative, respectant les consignes. Un certain professionalisme, somme toute.
Gégé a écrit :
2. Quels seront les moyens mis à disposition de cette équipe de paysagistes?
De base, il faut qu'ils aient leur matos (ils voudront bosser avec le leur, normalement...), on a pas d'armurerie...
Concernant le nombre, je pense à une dizaine. On va pas pouvoir les déguiser en domestiques, ne nous leurrons pas, ils passeront donc pour du personnel de surveillance/sécurité. J'en vois difficilement plus de 2 ou 3 à l'intérieur en même temps (au dela du hall, de l'entrée du salon Horus et de la terasse, ce serait aberrant), ils seraient donc majoritairement dehors.
Et alors pour les suggestions de système de progression, très, très jolis exemples, un excellent moment de lecture !
Ah, et que Gidéon repose paisible, le projet no 1 est aussi celui de première priorité. D'ailleurs dès qu'on aura un peu pu décanter ces histoires de réunion de famille...
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"
"Je paie volontiers." BLAM !
----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"