IMPORTANT – retour de la part de tous les joueurs demandés
L’épisode Sébastopol va marquer la fin du Premier Âge de cette campagne. Le temps pour moi de prendre une pause de quelques mois, mener à terme d’autres projets rolistiques, et rafraîchir les batteries créatrices.
Certains histoires resteront donc en suspend et serviront de points de départ pour la reprise de la campagne, en particulier deux points importants :
-Le mariage de Laszlo
-La découverte d’une alliance Mercere abandonnée à la lisière du Royaume des Rêves
L’épisode Sébastopol va aussi amorcer un changement de paradygme – autrement dit, de la manière dont le monde est perçu. Cela me donnera les outils nécessaires pour amener de nouveaux types de scénarios.
Ce sera aussi l’occasion pour moi d’inclure les dernières modifications dont nous avons parlé concernant les types de mage, quelques compétences, les pactes et quelques avantages/vertus.
Ce qui m’amène à une série de questions :
-Avez-vous l’intention de poursuivre la campagne ? Ce n’est pas une question piège, aucune justification n’est demandée et aucune rancune ne sera tenue.
-Si oui, avec le même personnage ? – là encore l’occasion de tester autre chose. Votre nouveau personnage sera aussi puissant que l’ancien, il sera fait avec plus d’xp, de sorts, etc.
-Voulez-vous modifier votre personnage ?
Concernant les aventures qui vous intéresse, préférez-vous :
-Les intrigues politiques/diplomatiques (notablement absente jusqu’à présent) que ce soit dans les milieux hermétiques, politiques traditionnels ou même entre cours féériques.
-L’exploration (de lieux légendaires, d’anciennes sources de pouvoir ou de régio magiques)
-Les combats héroïques (enrichis aux morceaux de vrais dragons et méchants archi-démons)
-L’investigation (mystère, recherche discrète, et résolution tout aussi discrète)
-Autre ?
Voulez-vous aussi plus de temps pour poursuivre des recherches ou projets personnels ?
Comme je l’ai dit, mon but principal pour cette campagne est de tester tous les aspects du système, donc je compte vraiment sur vos retours et toutes les critiques/commentaires sont les bienvenus.
En particulier les commentaires des deux joueurs nouveaux à la campagne me serait très utiles (Aurélie et Pierre, voui, voui, c’est de vous que je parle