Je me présente, Greg alias Amanite, sans doute bien plus vieux que vous tous réunis
En fait, notre passion du moment, c'est "Game of Thrones", la Saga de George R. R. Martin et la série culte qui passe en ce moment, mais du coup aussi, évidemment, le jeu de rôle.
Bref, pour faire court, on a préparé une Campagne du Jdr Le Trône de Fer, qui se passe à l'époque du début de la Saga. Greg masterise et Sév joue, mais nous aimerions partager ce jeu et ce monde fascinant avec d'autres joueurs (et surtout que si on est que deux on peut pas jouer...
Alors voilà, y aurait-il parmi vous des personnes (1) connaissant ce monde ou la série et (surtout 2) intéressé à y jouer ? En (3), ben je dirais également auriez-vous un coin de table pour nous dans votre club ?
Nous avons prévu un petit scenario d'initiation expédiable en une ou deux séances pour se familiariser avec les règles (les intrigues politiques sont au coeur de l'action et les règles pour les mener sont géniales, mais faut quand même les assimiler), avec des persos pré-tirés qui vont du Seigneur au mestre en passant par des gardes de nuit et, bien sûr, de preux chevaliers.
Puis la Campagne proprement dite, où les joueurs pourront créer intégralement leur perso, voire s'ils sont très collaboratifs constituer leur propre Maison, acquérir des Terres et les gérer.
J'avais prévu l'initiation aux alentours du 21 juin 2014 et la Campagne de début juillet à fin août, à raison de une ou deux soirées ou samedis par mois, jusqu'à fin septembre en gros. Mais bon, dates et rythmes sont bien sûr flexibles et à convenir.
Voili. Qu'en pensez-vous ?
Merci et à bientôt.
Greg
PS : je ne suis pas sûr d'avoir posté ce fil au bon endroit, désolé.